16/09/2004

Villeneuve est de retour !!!

Jacques Villeneuve, champion du monde 1997, sans volant depuis la fin de la saison précédente et son débarquement par BAR-Honda est de retour au volant d'une formule 1 depuis hier. En effet, Jarno Trulli ne faisant plus partie de l'équipe Renault, Flavio Briatore est à la recherche d'un remplaçant. Villeneuve est donc en test sur le circuit de Silverstone depuis ce mercredi. Il roulera encore aujourd'hui avant qu'une décision soit prise pour savoir qui de lui ou Frank Montagny assurera l'intérim jusqu'en fin de saison (pour trois courses).

 

Parallèlement, Peter Sauber a annoncé officiellement la signature d'un contrat pour deux saisons (2005 et 2006) avec Jacques Villeneuve. Villeneuve se disant satisfait de ce choix et heureux de revenir en formule 1.

 

Maintenant, il ne faut plus qu'attendre et voir ce que cela va donner. Mais un deuxième champion du monde au départ des deux prochaines saisons ne peut être que positif… Espérons seulement que Villeneuve aura l'occasion de se frotter à Schumacher et de montrer sa vraie valeur !




09:50 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.