15/11/2004

Nager pour la bonne cause

Vous aimez nager ? Vous voulez soutenir une bonne cause ? Alors venez mettre vos muscles au service de la lutte contre les maladies génétiques !

 

Pour la 9ème année, une nage parrainée au profit du Téléthon Belgique est organisé le samedi 27 novembre 2004 à la piscine du Complexe sportif Poséidon de Woluwé-Saint-Lambert. Depuis 1996, cette manifestation a permis de récolter près de vingt mille euros pour la recherche sur les maladies génétiques. Nous avons besoin de vous pour financer les découvertes de demain, et donner l'espoir à des milliers d'enfants malades de pouvoir eux aussi, peut-être, nager un jour.

 

A quoi vous engagez-vous ? Simplement à nager pour une bonne cause. Il n'y a pas un nombre minimum de longueurs de piscine à parcourir, ni un montant minimum de parrainage à apporter. Chacun nage selon ses capacités... en y mettant tout son coeur ! Petits et grands, tous les nageurs sont bienvenus.

Un couloir sera réservé aux nageurs du Téléthon, qui bénéficieront en outre de l'entrée à tarif réduit. N'oubliez pas votre bonnet de bain !

 

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, visitez le site de l'organisatrice Bénédicte Bellen.

 

Pour plus d'informations sur le Téléthon Belgique, cliquez ici.


13:41 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.