29/11/2004

The Incredibles

Film d'animation des studios Pixar réalisé par Brad Bird.

 

Deux heures d'animations de très grandes qualités alliées à une bande originale grandiose et un scénario impeccable… pas de doute, vous êtes bien devant le nouveau-né des studios Pixar. Que dire d'autre, on ne voit pas le temps passer, l'histoire, à mi-chemin entre James Bond et un mixte de tous les bons films de super-héros, ne vous décevra pas ! Si vous avez aimé les "Toy Story", "A bug's life", "Monstres inc." et "Finding Nemo", alors vous adorerez "The incredibles". N'attendez plus… foncez le voir le plus rapidement possible !!!

 

Petit résumé :

Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation.
Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants.
Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction.

 

Vers le site officiel.


10:14 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.