13/12/2004

Bridget Jones : The edge of reason

Comédie romantique de Beeban Kidron avec entre autres, Renée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant.

 

Beaucoup plus attachant que le premier opus, "Bridget Jones : l'âge de raison" nous offre un excellent moment de détente rythmé par une bande originale de premier choix. Une bonne comédie romantique britannique comme chaque année au moment de Noël. A voir !

 

Petit résumé

Bridget Jones a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.
D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.
Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même !

 

Vers le site officiel.


08:42 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.