08/02/2005

Espace Détente

Comédie réalisée par Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h avec entre autres, toute la bande de "Caméra Café" auxquels on ajoute quelques amis.

 

Si vous n'aimez pas "Caméra Café", il est inutile d'aller voir ce film. Mais, si vous adorez "Caméra Café", n'y allez pas non plus ! Restez sur vos bons souvenirs, profitez chaque jour de ces quelques minutes de détentes et n'en faites pas plus, vous ne pourriez qu'être déçu… J'avoue malgré tout avoir souri quelques fois mais cela ne vaut pas la peine d'aller le voir au cinéma, il passera bien assez tôt à la télévision !

 

Petit résumé :

Au fond de la Veule, imaginaire province française, vivote la Geugène Electro Stim, une moyenne entreprise, qui survit grâce à la fabrication et à la vente de la C14, appareil de stimulation électrique ancien, mais peu cher.

L'opportunité d'un nouveau produit, le BodyCompact, va jeter cette communauté tranquille dans les affres d'un libéralisme sans foi ni loi. La venue d'un expert, Arnaud Roussel, chargé d'optimiser la mise sur le marché du BodyCompact, va chambouler les coeurs et corrompre les âmes...

 

Voir la bande-annonce.


08:33 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Navet d'or 2005 ? Oui un vrai navet ... Tout ce que j'ai à dire c'est pauvre petit chien ;-)

Écrit par : Stéphane | 11/02/2005

Les commentaires sont fermés.