10/02/2005

The Grudge

Thriller fantastique de Takashi Shimizu avec entre autres, Sarah Michelle Gellar, Jason Behr, Clea DuVall et Bill Pullman.

 

Si vous voulez vous faire peur, foncez voir The Grudge mais ne vous attendez quand même pas à avoir un scénario étoffé et bien ficelé pour le même prix ! Sarah Michelle Gellar nous montre-là ses limites (qui apparemment sont vites atteintes!) par contre, les comédiens japonais sont à la hauteur des personnages qu'ils interprètent, tout particulièrement Yuya Ozeki qui joue le petit garçon (Toshio). Donc, en résumé, à voir absolument pour vous donner des frissons…

 

Petit résumé :

Dans ce qui paraît être une paisible maison de Tokyo se cache l'un des fléaux les plus épouvantables qui soient. Quiconque franchit le seuil de la demeure est aussitôt frappé par une malédiction qui ne tardera pas à le tuer dans un sentiment d'indicible rage.

Alors que le nombre de victimes augmente, une jeune Américaine, Karen, se trouve brutalement confrontée à l'horreur de cette réalité. Pour elle, il n'est désormais plus temps d'ignorer ou de fuir, il faut comprendre pour avoir une chance de survivre...

 

Vers le site officiel.


08:50 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bande annonce Je suis d'accord avec ta critique pour ce film.. ce que je déplore, mais en fait le était atteint, c'est la bande annonce de ce film. Elle ne nous a dévoilée que les bonnes scènes de ce film.. je me suis dit alors que ce film saura me faire peur mais là où j'ai été déçu c'est qu'en fait ils ont montrées TOUTES les scénes qui font peur!! Donc, plus aucune surprise durant le film :(
Très décevant.

Écrit par : Beltane | 11/02/2005

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh Ce film se perd lui même par moment ... et nous aussi ... Mais les frissons et autres sursauts, parfois pour rien ;-) sont au rdv. Sarah Michelle semble faire sa carrière autour de monstres et autres fantômes et vampires... Ca lui colle à la peau !

Écrit par : Stéphane | 11/02/2005

Les commentaires sont fermés.