10/03/2005

Hide and seek

Thriller de John Polson avec entre autres, Robert De Niro, Famke Janssen et Dakota Fanning.

 

Un film dont on attend beaucoup et qui s'avère beaucoup moins terrible qu'on ne l'imaginait. Si vous avez vu la bande-annonce de ce film, vous avez quasiment vu toutes les scènes clés de l'histoire. Pour le reste du film, le réalisateur nous prend trop par la main et nous montre tellement où on doit regarder que le film en perd tout effet de surprise… Tout est prévisible ! Dommage, cela aurait pu être un excellent film surtout avec Robert De Niro et la petite Dakota Fanning impressionnante de professionnalisme.

 

Petit résumé :

Le docteur David Callaway, récemment veuf, essaie désespérément de renouer le contact avec sa fille de neuf ans, Emily, après la mort tragique de sa femme.

Après plusieurs mois de traitement psychiatrique avec le docteur Katherine Carson, une des anciennes étudiantes de David, Emily semble réussir à vivre avec le traumatisme, et semble prête à redémarrer une nouvelle vie.

David, son père, décide de quitter New York pour une petite ville pour solidifier leur rapport père fille. Mais les choses tournent au sinistre quand Emily se crée un ami imaginaire effrayant et maniaque, Charlie, qui adore jouer à des jeux macabres. Les amis imaginaires peuvent parfois paraître si réels...

 

Vers le site officiel.


09:04 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

D'accord mais ... Ok pour les effets de surprise qui tombent à l'eau (du bain) plus d'une fois mais pas pour la fin où je me suis fait quand même piégé. On est loin du "6e sens" ou "Les autres" mais la fin je m'y attendais quand même pas ! voilà mon mot sur le film.

Écrit par : Stéphane | 10/03/2005

Les commentaires sont fermés.