22/03/2005

Tout pour plaire

Comédie de Cécile Telerman avec entre autres, Anne Parillaud, Judith Godrèche et Mathilde Seigner.

 

Une comédie simple et efficace un bon moment de détente, un humour piquant et une fin heureuse, voici les éléments de ce film racontant les destins croisés de trois amies à un tournant de leurs vies respectives.

 

Petit résumé :

Juliette, Florence et Marie sont amies d'enfance.

Marie est médecin dans un hôpital public. Elle est mariée depuis 8 ans à Pierre, un artiste peintre sincère, aimant et drôle, dont le défaut majeur est de ne pas ramener un rond à la maison. Marie s'emploie à être une femme parfaite, mais un jour, elle commence à se lasser de tout assumer.

Florence est mariée à Julien, chef d'entreprise volontaire et cassant. Rédactrice effacée et craintive dans une agence de publicité, elle se voit confier la responsabilité d'un budget par son patron caractériel.

Juliette est avocate. Elle arrive aussi peu à se faire payer par ses clients qu'à trouver un homme qui l'aime.

Toutes trois volent quelques moments pour se retrouver et ponctuer leur quotidien de conversations sans retenue. Un constat s'impose : à 35 ans, les idéaux se sont estompés et la réalité prend le pas...

 

Voir la bande-annonce.


09:48 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

encore un film sans doute avec une dose de vulgarité (dans les textes et sans doute aussi dans les images), un truc qui se fait passer genre"moi je suis libre d'esprit, très ouverte), du american pie à la française (avec des vieilles actrices à l'entre jambe plus très frais) !

Écrit par : pointcom | 18/04/2005

Juste un détail Je ne reviens pas sur la critique mais je suis juste étonné de lire que l'intérêt pour une actrice vient de la fraîcheur de son entre-jambe...

Écrit par : MeFromBxl | 19/04/2005

Les commentaires sont fermés.