20/05/2005

Star Wars Episode 3 : Revenge of the Sith

Film de science-fiction de George Lucas avec entre autres, Hayden Christensen, Ewan McGregor et Natalie Portman.

 

Il fallait une fin, en voilà une… Quant à savoir si c'est celle qu'attendait les fans, à vous de voir ! Cela restera un moment "historique", la boucle est enfin bouclée, mais certaines incohérences restent, certains raccourcis, assez faciles, ont été choisis par George Lucas. Ce 3e épisode est malgré tout un moment de l'histoire assez important, les effets spéciaux sont impressionnants, certains moments assez durs mais au final, Lord Vador naît et l'épisode 4 peut débuter, n'est-ce pas le principale ?

 

Petit résumé :

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.

Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

 

Vers le site officiel.


08:21 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

fgfgkd;gfdg onseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth

Écrit par : tiffanys | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.