23/05/2005

The Da Vinci Code

A moins d'avoir passé ces derniers mois dans une caverne ou sur une île déserte, vous aurez sans doute, faute de l'avoir lu, au moins entendu parler du roman à succès de Dan Brown, j'ai nommé le "Da Vinci Code".

 

Et comme le veux la coutume américaine bien connu à Hollywood, tout best-seller ne peut que faire un bon film (dans le sens qui rapportera bien) !!! Loin de moi, l'idée de critiquer ce principe, car quoiqu'on puisse en dire, ce genre de film permet à de nombreuses personnes de profiter d'un moment de détente bien méritée durant lequel tous leurs soucis sont mis de côté.

 

Alors, pour les fans du livre, pour les fans de grosses productions américaines, pour les curieux, pour ceux qui préfèrent regarder les images plutôt que de lire un livre… et pour tous les autres aussi, voici le lien vers la première bande-annonce du film "The Da Vinci Code" réalisé par Ron Howard.

 

Pour la bande-annonce, cliquez ici.


13:40 Écrit par MeFromBxl | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bof bof ... Eh bien ce que l'on peut dire, c'est qu'elle ne nous apporte rien cette bande annonce ...
TRES décevant !

Écrit par : stéphane | 29/05/2005

fdgfdkgf;dgfd x la coutume américaine bien connu à Hollywood, tout best-seller ne peut que faire un bon film (dans le sens qui rapportera bien) !!! Loin de moi, l'idée de critiquer ce principe, car quoiqu'on puisse en dire, ce genre de film permet à

Écrit par : rolex watches | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.